Cette certification permet de valider une compétence SAS. Il existe plusieurs sujets d'examen : Programmation de Base, Programmation Avancée, Machine Learning pour SAS Viya 3.4, Business Intelligence SAS®9, Data Mining avec SAS Enterprise Miner, Plateforme SAS®, Data Quality Steward pour SAS®9, Data Integration, SAS Visual Analytics : Exploration et construction de rapports version SAS®9, Visual Analytics : exploration et design version SAS®9.
A qui s’adresse cette formation ?
Les étudiants bénéficient de conditions tarifaires particulières. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’équipe SAS Academic (academic@fra.sas.com Tél : +33 1 60 62 12 74)
Formats de formation disponibles | Durée standard (peut varier selon les sessions. Se référer au calendrier) | | |
Formations présentielles: |
2 heures | | |
|
Pour visualiser le taux de satisfaction et le taux de performance de ce cours cliquez ici.
Les questions de l'examen sont rédigées en langue Anglaise
Avant toute certification, il est obligatoire de créer un compte sur le site www.certmetrics.com/sas/login. Toute personne ne disposant pas de compte ne pourra se présenter au test.- Si vous souhaitez passer l'examen de certification Data Mining avec SAS Enterprise Miner, merci de le préciser lors de votre inscription.
Pour plus d'informations sur les certifications, cliquez ici.
Pour plus d'information sur le déroulé de la formation, la logistique, l'organisation, consultez notre livret d'accueil en cliquant ici.
Afin de vous conseiller sur votre parcours de formation, veuillez nous retourner ce document par mail à formation@sas.com.