Au cours de cette formation, vous apprendrez à utiliser API Python pour exécuter vos analyses sur le server SAS Cloud Analytic Service (CAS) depuis l’application web Jupyter Notebook. Vous apprendrez à faire des mises à jour des données dans un environnement In-Memory distribué, à analyser ces données et créer des modèles prédictifs dans CAS en utilisant des fonctionnalités familières en Python via la package SWAT (SAS Wrapper Analytics Transfer).Vous apprendrez à charger les résultats de vos analyses effectuées sur le server CAS sur votre client Python pour, par exemple, comparer les modèles estimés.
Apprendre à
- Utiliser l'API Python dans SAS Viya
- Soumettre des actions CAS à partir de Python
- Gérer et manipuler des données sur le serveur CAS
- Développer et comparer des modèles de machine learning sur le serveur CAS
- Déplacer des données entre la partie cliente et la partie serveur
- Utiliser la syntaxe Python avec des fonctions et des boucles
- Enregistrer les données In Memory de façon permanente
A qui s’adresse cette formation ?
Les utilisateurs codant en Python et souhaitant utiliser la plateforme SAS Viya pour une modélisation des données rapide et efficace.
Télécharger le descriptif de formation
Pour visualiser le taux de satisfaction et le taux de performance de ce cours cliquez ici.
Avant de suivre cette formation, vous devez avoir une expérience en programmation sous Python en général, en programmation d’analyse de données et connaitre le package Pandas. Pour cette formation il n’y a pas des prérequis SAS.
Pour plus d'information sur le déroulé de la formation, la logistique, l'organisation, consultez notre livret d'accueil en cliquant ici.
Afin de vous conseiller sur votre parcours de formation, veuillez nous retourner ce document par mail à formation@sas.com.
Cette formation concerne SAS Viya, SAS Visual Data Mining and Machine Learning logiciel